Mariloo29 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour à tous!Après une longue absence, je suis de retour, j'ai notamment dû gérer un déménagement.Car oui j'ai déménagé dans le sud de la France, à Montpellier ^^Je suis donc à la recherche de personnes qui seraient intéressées pour taper des balles sur Montpellier et ses alentours. A bientôt j'espère :-) Citer
+trollix Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour à tous!Après une longue absence, je suis de retour, j'ai notamment dû gérer un déménagement.Car oui j'ai déménagé dans le sud de la France, à Montpellier ^^Tu étais en RP avant, non?Bon nouveau départ en province. Citer
Mariloo29 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Exact mais ma région d'origine me manquait trop, en plus du ras le bol complet de Paris + RP... Merci :-) Citer
Messages recommandés