Sangokai Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Bonjour tous,Je joue depuis maintenant 7 ans avec des Head Microgel Extreme MP.Malheureusement celles-ci sont maintenant trop usées pour continuer à jouer avec - et je pense que c'était le cas depuis un moment Je suis très content de ce modèle, ma question est donc simple : est-ce que les Head Extreme de la nouvelle gamme (Graphene) sont similaires ?J'étais resté dans l'idée que les cadres ne changeaient quasiment pas d'une génération à l'autre, est-ce toujours le cas ?Question sous-jacente, est-ce que ça vaudrait la peine que je m'ouvre à d'autres modèles, quitte à faire des tests ?Mon profil de joueur : j'essaie de jouer sur ma ligne et de contrer. Revers à 2 mains. Bises classim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Salut Sangokaiil y a un sujet dedié iciJe joue avec, si le sujet ne réponds pas à ton question, j'essayerai de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Essaie les pour te faire ta propre idée mais globalement c'est similaire, avec un petit peu plus de puissance et un poil moins de maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites