loulou Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Comme le dis egucha dans son post, modifier cet axe technique revient à s'éloigner de la frappe, personnellement je ne pense pas que la priorité quand on évolue à des petits niveaux soit de s'éloigner de la frappe.c'est le même principe sur le service, quand on demande au joueur de servir dos au jeu pour imprimer plus de lift ca revient à l'éloigner de la frappe et il n'y a pas besoin de préparer son service comme Sampras pour être efficace quand on est 4/6, ça risque même à mon avis de provoquer un effet contraire, c'est à dire une perte de repère qui peut être catastrophique en match avec le stress, la fatigue , etc...Jusqu'à un certains niveau, pour moi, priorité au confort et à la précision dans le jeu, la vitesse c'est bien c'est grisant mais on a plus besoin de régularité et de précision que de vitesse. Citer
Messages recommandés