ppod Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je reste bloqué sur le lift moi, je re-test cet aprem poir voir si mes coups-droits sont toujours à plat,mais étrange ....Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Si tu peux filmer en parallèle ca serait top. Même sur une courte période avec ton téléphone par exemple. On verra (ou pas) le lift.nan je pense pas,mais d'autres capteurs le permettent ( le Sony permet, je crois, si tu filmes en même temps, de voir coup par coup les effets , etc )Tiens nous au courant ! Pas de soucis, je vous redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je sais que le Babolat pop ne permet pas de filmer directement (le sensor oui, je l'ai testé au club) MAIS tu peux filmer avec ton tel / appareil photo / caméra. Et on verra si tu liftes ou pas.ah ok J'ai eu du mal Ouais c'est clair mais je fais un double cet aprem donc pas hyper intéressant de se filmer, mais c'est une idée, je vais déjà voit ce que donne mon capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 ah ok J'ai eu du mal Ouais c'est clair mais je fais un double cet aprem donc pas hyper intéressant de se filmer, mais c'est une idée, je vais déjà voit ce que donne mon capteurDemande à tes partenaires de double ce qu'ils pensent de ton coup droit. Si, d'après eux, tu liftes ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Déjà demandé la dernière fois, quand je leur avait montré mes résultats, et ils avaient trouvé cela étrange aussi Mais bon on verra cet aprem après le nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 (modifié) Déjà demandé la dernière fois, quand je leur avait montré mes résultats, et ils avaient trouvé cela étrange aussi Mais bon on verra cet aprem après le nouveau test Il est aussi possible que ton capteur ne fonctionne pas très bien... A voir. Modifié December 29, 2015 par ppod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Ouais Bah je vais voir avec mon test de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je viens de remarquer que j'ai oublié mon capteur chez moi Donc ce sera pour une autre fois Quel boulet --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je viens de remarquer que j'ai oublié mon capteur chez moi Donc ce sera pour une autre fois Quel boulet --' 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 (modifié) Test non significatif au vu de la séance spéciale reprise (cf ma fiche) Car impossible de comprendre la stat à la volée ^^C'est quoi que tu ne comprends pas ?D'après ta fiche, j'ai vu que tu avais fait de l'entraînement en balles MID dans les carrés de services, ça a peut-être faussé les stats. Modifié December 29, 2015 par ppod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je pense oui que ce test est à oublier.Ce que je ne comprends pas : le nombre de volées. J'ai dû en faire 5/6 ^^j'avoue des fois je comprends pas non plus comment il compte les volées la dernière fois non plus j'ai pas eu l'impression de faire que des volées et il m'a compte autant de volée que de coup droit Je pense que quand par exemple tu tape la balle au sol pour la récupérer il compte peut être ça comme des volées Je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Donc j'ai oublié mon capteur, et en plus j'ai paumé le double, super ......Belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Ca doit être une question de préparation, il confond peut-être des préparations courtes avec des volées ?De mon côté, pas trop d'incohérence depuis que je l'utilise. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Après vu le prix, faut pas s'attendre à un truc hyper pointilleux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred42 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Envoyez-moi vos noms par MP pour que je vous ajoute en follower ! IDEM que ppod ;-) n hésitez pas que je vous ajoute en follower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 IDEM que ppod ;-) n hésitez pas que je vous ajoute en follower Idem pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 Petit retour sur le pop, que j'ai enfin pu réessayer (je l'ai pas oublié cette fois ) Alors effectivement je pense que mes coups droits sont plus recouvert que vraiment lifté à fond, du coup il les compte à plat, et quand je me force vraiment à gratter la balle (en retour par exemple ) la il les compte liftés. A voir.Par contre il me compte 13 volées alors que j'en ai compte vraiment que 4 sur le tie break que j'ai fais Il doit compter une volée quand je récupère une balle par terre en la frappant plusieurs fois. Le reste est assez fidèle pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 31, 2015 Petit retour sur le pop, que j'ai enfin pu réessayer (je l'ai pas oublié cette fois ) Alors effectivement je pense que mes coups droits sont plus recouvert que vraiment lifté à fond, du coup il les compte à plat, et quand je me force vraiment à gratter la balle (en retour par exemple ) la il les compte liftés. A voir.Par contre il me compte 13 volées alors que j'en ai compte vraiment que 4 sur le tie break que j'ai fais Il doit compter une volée quand je récupère une balle par terre en la frappant plusieurs fois. Le reste est assez fidèle pour moi.Ou peut-être quand tu renvoies les balles à ton adversaire après un jeu ? Petit coup droit sans préparation = volée pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 31, 2015 Ou peut-être quand tu renvoies les balles à ton adversaire après un jeu ? Petit coup droit sans préparation = volée pour lui ?Ouais c'est possible aussi, c'est un peu chiant d'ailleurs ça fausse pas mal les stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 Le babolat piq c'est vraiment mieux que le pop ? Le modèl à 179 euros vaut le coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) January 7, 2016 Le babolat piq c'est vraiment mieux que le pop ? Le modèl à 179 euros vaut le coup ou pas ?Aucune idée, après il s'agit de la même application pour les deux, donc il n'y a sans doute pas une énorme différence. L'écran sur le PIQ ajoute sans doute quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) January 7, 2016 Visiblement beaucoup plus d'infos, pour ça que je voulais savoir si c'était vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) January 7, 2016 Visiblement beaucoup plus d'infos, pour ça que je voulais savoir si c'était vraiment mieuxSeule différence, d'après la FAQ, l'écran ("Babolat POP sensor and PIQ sensor provide the same measurements"). Il affiche au moins la vitesse du coup effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) January 7, 2016 Seule différence, d'après la FAQ, l'écran ("Babolat POP sensor and PIQ sensor provide the same measurements"). Il affiche au moins la vitesse du coup effectué.D'après ce que j'ai compris, PIQ offre aussi la possibilité de l'utiliser pour d'autre sports (Golf, ski, ...etc...), ce qui n'est pas le cas de POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) January 7, 2016 Ouai tout comme moi rien de claire ^^ étrange leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites