JojoKoto Posted October 26, 2015 Report Posted October 26, 2015 (edited) Hola,Un petit message pour dire que je cherche un remplaçant en +35 à Thiais à Classement 30/1.Le club est en 3 terre battues, au stade Alain mimoun à Thiais.Voilà, voilà ...J'suis dispo en MP pour vous donner les infos, je vais essayé de rappeler demain, la (le?) juge-Arbitre m'a appelé aujourd'hui.Euh au fait, c'est dans en IDF (Ne pretez pas attention à ma fiche). Edited October 27, 2015 by JojoKoto Quote
zoum Posted October 27, 2015 Report Posted October 27, 2015 Quel est la date de convocation pour le premier match ?Je ne suis dispo qu a partir de ce vendredi soir.Si ca colle, je peux appeler le JA. Quote
JojoKoto Posted October 27, 2015 Author Report Posted October 27, 2015 (edited) Salut,C'est vendredi à 18h, je crois. Je ne sais pas du tout si on peut "reculer" un petit peu ....Je t'envoie un MP ET je rappelle le JA.Si j'ai le temps, je passe les voir.++ Edited October 27, 2015 by JojoKoto Quote
JojoKoto Posted October 27, 2015 Author Report Posted October 27, 2015 Hola,Juste pour prévenir les personnes qui lisent ce topic que normalement la place est prise. Quote
Recommended Posts