ppod Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 (modifié) C'est ça l'informatique quand on ne gère pas les cas particuliers. Un simple petit test aurait permis d'écrire "aimez" dans un cas et "aiment" dans l'autre ("Vous et Nat54 aimez" ou "Nat54 et ppod aiment").S'il s'agissait du seul bug de cette version, ça ne serait pas bien méchant !! Modifié December 11, 2015 par ppod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Je pense que, à force, on a bien compris ton point de vue sur la MAJ, ppod...Désolé, j'ai pas pu m'empêcher d'en remettre une couche ! Je rappelle quand même que ça n'a rien contre Helix qui a fait ce qu'il a pu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Et je rappelle que certains bugs ne sont que transitoires, en attendant la nouvelle MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Helix qui a fait ce qu'il a pu avec.avec quoi justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Et je rappelle que certains bugs ne sont que transitoires, en attendant la nouvelle MAJ Oui, j'espère que la nouvelle version corrigera ça et qu'on verra réapparaître les fonctionnalités disparues, mais j'avoue que j'ai des doutes... Wait and see !avec quoi justement ?Avec la nouvelle version des scripts qu'il adapte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites