tccb Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 Bonjour à tous, mon garçon de 5 ans a cassé son 1er cordage ( je vous rassure, c'est à force de faire des échanges avec des grosses balles au sol donc le cordage s'est cassé au niveau du cadre de la raquette) Comme je corde moi-même je voulais savoir à quelle tension je peux tendre, j'aurais fait à 18/19kg (il n'y a rien de noté sur le cadre de la raquette). C'est une raquette 19 pouces Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 ça devrait aller, tant que c'est du synthetic gut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 pas plus de 17kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccb Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 le BE du club m'a conseillé 14/15kg, ca te semble correct tambouil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) January 13, 2017 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2017 Et ça se corde avec quoi ces mini raquettes? Pas du mono ok, mais synth gut ou multi fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2017 Généralement un s.gut suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites