tccb Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour à tous, mon garçon de 5 ans a cassé son 1er cordage ( je vous rassure, c'est à force de faire des échanges avec des grosses balles au sol donc le cordage s'est cassé au niveau du cadre de la raquette) Comme je corde moi-même je voulais savoir à quelle tension je peux tendre, j'aurais fait à 18/19kg (il n'y a rien de noté sur le cadre de la raquette). C'est une raquette 19 pouces Merci d'avance pour vos conseils Citer
totoro Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 ça devrait aller, tant que c'est du synthetic gut. Citer
tccb Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 le BE du club m'a conseillé 14/15kg, ca te semble correct tambouil? Citer
Jiboubou Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Et ça se corde avec quoi ces mini raquettes? Pas du mono ok, mais synth gut ou multi fin? Citer
+tambouil Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Généralement un s.gut suffit. Citer
Messages recommandés