kiteyonex Signaler ce message Posté(e) October 22, 2015 Robin Soderling a récemment sorti sous sa marque un nouveau mono : le RS Lyon. Les quelques retours qu'on trouve sur le net sont plutôt positifs. Il y a t'il des classimiens qui ont pu essayer cette corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 Parait que ça ressemble au revolve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 22, 2016 Dispo chez warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) February 19, 2017 Salut, qui aurait essayé ce cordage et pourrait faire un petit retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 19, 2017 Pas testé mais y a de bons retours sur stringforum. Orienté contrôle et confort. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) February 19, 2017 Ouep j'ai été zieuté là bas aussi ! Si y'a des classimiens sur le coup, ca a l'air d'etre un super cordage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 Des retours sur le rs lyon et rs paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 1, 2017 il y a 4 minutes, cali a dit : Des retours sur le rs lyon et rs paris? Désolé, je ne prends pas le train 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 En 4fois moins cher y'a le RS Dunkerque de chez Pro's pro ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Il y a 10 heures, Zapatate a dit : En 4fois moins cher y'a le RS Dunkerque de chez Pro's pro ! Une corde carnavalesque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 J'pense qu'on tient qq chose niveau marketing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 Salut Zapate, je joue avec le RS Lyon 1.20 depuis quelques mois sur une 100 P à 22/20. Je peux le comparer au Tour bite green avec lequel je jouais avant. Les 2 cordages sont dans la même veine, assez/ très typé contrôle. Le RS est un peu plus souple, tolérant et puissant mais un peu moins jouissif sur les grosses frappes de fonds de court. Pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix en plus je trouve qu'il tient pas mal du tout la tension pour un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 il y a une heure, kiteyonex a dit : Salut Zapate, je joue avec le RS Lyon 1.20 depuis quelques mois sur une 100 P à 22/21. Je peux le comparer au Tour bite green avec lequel je jouais avant. Les 2 cordages sont dans la même veine, assez/ très typé contrôle. Le RS est un peu plus souple, tolérant et puissant mais un peu moins jouissif sur les grosses frappes de fonds de court. Pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix en plus je trouve qu'il tient pas mal du tout la tension pour un mono. Tour bite green c'est l'hyper G nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 Oui c'est ça, j'étais resté sur son appellation officieuse d'avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 Le 03/06/2017 à 19:15, kiteyonex a dit : Salut Zapate, je joue avec le RS Lyon 1.20 depuis quelques mois sur une 100 P à 22/20. Je peux le comparer au Tour bite green avec lequel je jouais avant. Les 2 cordages sont dans la même veine, assez/ très typé contrôle. Le RS est un peu plus souple, tolérant et puissant mais un peu moins jouissif sur les grosses frappes de fonds de court. Pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix en plus je trouve qu'il tient pas mal du tout la tension pour un mono. Cool ! Merci pour ce retour ! Et niveau effet ? il se place comment par rapport à l'hyper G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 je suis vraiment pas un gros lifteur donc pas vraiment d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) June 5, 2017 Ok. Merci ! Je testerai un de ces 4 ! (J'ai une garniture qui traine depuis des mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites