Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Robin Soderling a récemment sorti sous sa marque un nouveau mono : le RS Lyon.

Les quelques retours qu'on trouve sur le net sont plutôt positifs. Il y a t'il des classimiens qui ont pu essayer cette corde ?

• 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
il y a 4 minutes, cali a dit :

Des retours sur le rs lyon et rs paris?

Désolé, je ne prends pas le train :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Zapatate a dit :

En 4fois moins cher y'a le RS Dunkerque de chez Pro's pro !

Une corde carnavalesque :D

• Like 1
Posté(e)

Salut Zapate, je joue avec le RS Lyon 1.20  depuis quelques mois sur une 100 P à 22/20. Je peux le comparer au Tour bite green avec lequel je  jouais avant. Les 2 cordages sont dans la même veine, assez/ très typé contrôle. Le RS est un peu plus souple, tolérant et puissant mais un peu moins jouissif sur les grosses frappes de fonds de court.

Pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix en plus je trouve qu'il tient pas mal du tout la tension pour un mono.

Posté(e)
il y a une heure, kiteyonex a dit :

Salut Zapate, je joue avec le RS Lyon 1.20  depuis quelques mois sur une 100 P à 22/21. Je peux le comparer au Tour bite green avec lequel je  jouais avant. Les 2 cordages sont dans la même veine, assez/ très typé contrôle. Le RS est un peu plus souple, tolérant et puissant mais un peu moins jouissif sur les grosses frappes de fonds de court.

Pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix en plus je trouve qu'il tient pas mal du tout la tension pour un mono.

Tour bite green c'est l'hyper G nan ?

Posté(e)
Le 03/06/2017 à 19:15, kiteyonex a dit :

Salut Zapate, je joue avec le RS Lyon 1.20  depuis quelques mois sur une 100 P à 22/20. Je peux le comparer au Tour bite green avec lequel je  jouais avant. Les 2 cordages sont dans la même veine, assez/ très typé contrôle. Le RS est un peu plus souple, tolérant et puissant mais un peu moins jouissif sur les grosses frappes de fonds de court.

Cool ! Merci pour ce retour !
Et niveau effet ? il se place comment par rapport à l'hyper G ?