kwartz Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 bonjour, j'ai joué plusieurs matchs avec cette raquette par l'intermédaire d'un pret d'un ami et j'ai adoré et réalisé par ailleurs mes meilleurs performances, voici ses caractéristiques: tamis: 645 poids cordé : 340 grammes rigidité: 58 inertie: 324 profil: 21 mm plan de cordage: 16/19 équilibre: 31,5 cm composition: liquidmetal, titanium, graphite J'ai souvent entendu dire que plus c'était léger mieux c'était mais la franchement j'ai été bluffé. Je trouve qu'elle est vachement maniable malgré son poids et franchement revenir sur 300 grammes et moins ce n'est pas pour moi. Si vous connaissez des cadres qui offrent un feeling comparable je suis plus que preneur. style de jeu: contreur qui recherche du toucher de balle, je m'appuie plus souvent sur les balles adverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 A première vue, je dirai radical pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Cette raquette a été fabriquée à l'époque pour faire venir Juan Carlos Ferrero dans le team Head il jouait en POG de chez prince, il est resté 2 ans puis reparti chez prince avec la Ozone tour, donc tu pourrais essayer, qui s'y rapproche le plus: la POG réédition: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Classic_Graphite_100/descpageRCPRINCEH-PCLGH-FR.html ou la Prince tour 100: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_100_16x18/descpageRCPRINCEH-PTR100-FR.html#spec tu devrais retrouver plus ou moins tes marques avec ces raquettes, surtout la POG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 +1. La POG correspond parfaitement, et c'est du neuf à vil prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwartz Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 ok merci et en plus à 100 euros que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites