Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai joué plusieurs matchs avec cette raquette par l'intermédaire d'un pret d'un ami et j'ai adoré et réalisé par ailleurs mes meilleurs performances, voici ses caractéristiques:

tamis: 645

poids cordé : 340 grammes

rigidité: 58

inertie: 324

profil: 21 mm

plan de cordage: 16/19

équilibre: 31,5 cm

composition: liquidmetal, titanium, graphite

J'ai souvent entendu dire que plus c'était léger mieux c'était mais la franchement j'ai été bluffé.

Je trouve qu'elle est vachement maniable malgré son poids et franchement revenir sur 300 grammes et moins ce n'est pas pour moi.

Si vous connaissez des cadres qui offrent un feeling comparable je suis plus que preneur.

style de jeu: contreur qui recherche du toucher de balle, je m'appuie plus souvent sur les balles adverses

Posté(e)

Cette raquette a été fabriquée à l'époque pour faire venir Juan Carlos Ferrero dans le team Head

il jouait en POG de chez prince,

il est resté 2 ans puis reparti chez prince avec la Ozone tour,

donc tu pourrais essayer, qui s'y rapproche le plus:

la POG réédition:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Classic_Graphite_100/descpageRCPRINCEH-PCLGH-FR.html

ou la Prince tour 100:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_100_16x18/descpageRCPRINCEH-PTR100-FR.html#spec

tu devrais retrouver plus ou moins tes marques avec ces raquettes, surtout la POG (y)