sanosuke64 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut tout le monde, Tout est dans le titre. J'ai fait un test de cette raquette vendredi dernier en entraînement. Pour info je reprends le tennis après une quinzaine d'années sans jouer (ancien 30/2 mais pour moi à ce niveau ça ne veut pas dire grand chose). J'ai ouvert un post sur mes essais mais là je recherche plus sur cette raquette. Essai : je suis plutôt joueur fond de cours qui frappe et lifte. Gros service puissant à plat qui "claque" pour l'instant mais je compte ajouter de l'effet pour le rendre plus utile. J'aime aussi changer de rythme. J'ai bien aimé la sensation de puissance qui en dégage. Par contre elle semble exigente pour faire partir la balle en puissance et j'ai peur qu'elle soit du genre à attaquer le bras et risque de blessures. Je vois la version moins chère sans le xt : la différence de prix est justifié ? Ou je peux m'orienter vers l'ancienne ? J'attends des retours de ceux qui ont acheté cette raquette ou bien testée. Merci !!! Citer
olivier_mFc Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Dans cette gamme de cadre 300g/645, je dirais qu'elle avoine tout en étant bien maniable. En contrepartie la stabilité est inférieure à d'autre cadres, elle demande peut-être + d'engagement. Je crois que la version xt est un poil moins puissante/+ facile Citer
Kynan40 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai pu jouer avec ce cadre (neuf) avec un Hawk en iso 25 (neuf), franchement, que du bonheur, comparé à ma Pure Drive fsi, même si ça ressemble beaucoup, je l'ai trouvé mieux équilibré (polarisé?), plus contrôle (25 iso aussi), plus précise avec plus de sensations, un peu moins puissante et confortable peut-être, mais je l'ai préféré à la mienne, cela vient-il du cordage très (trop) tendu pour un copoly ?, bref, j'ai adoré. Je vais peut-être économiser et en acheter 2 sur TW. Citer
makouille Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Nouvelle speed version Limited, c'est chouli 4 Citer
Rico Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 version utilisée actuellement par un certain Sascha Sverev 1 Citer
Messages recommandés