Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bienoubien

Prince 03 white ls retours?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que cette étrange raquette avait relativement peu de succès commercial, mais aux US ils ont l'air de bien l'aimer.

Quelqu'un l'aurait testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est plus tout jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette version date de 2014.

D'après certains commentaires ce serait une pure drive like, un peu moins puissante mais un peu plus contrôle et beaucoup plus confort, donc si des gens ont des commentaires ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a presque 10ans cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros les O3 c'est la technologie précédente qui a été remplacée par la technologie Exo3. Mais peut-être que certains modèles de la gamme O3 marchent encore bien sur le marché américain (qui est LE marché de Prince) et qu'ils les reconduisent, donc certains modèles font "doublon" notamment du côté loisir/découverte avec la gamme actuelle "Premier".

Tout ça pour dire que (sur le papier car j'ai joué avec d'autres O3 mais pas celle-là) la White ls c'est "l'équivalent" d'une Warrior 100 mais avec la technologie O3, les trous sur le cadre sont plus ovale et moins carré.

En comparaison d'une Pure Drive c'est comme tu le dis, même "niveau de puissance" mais plus confort, plus souple, "moins sèche". Des sensation très différentes.

Voilà j'espère que ça fait avancer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma white 100ls hier et vais la tester ce soir, cordée en prince premier contrôle 16g à priori assez tendu, je dirais ~26kg.

J'essayerai de pondre un retour demain, j'ai peur que la raquette soit trop puissante et avec pas assez de contrôle et stabilité, on verra bien.

Sinon des idées sur un cadre style graphene radical pro avec légèrement moins d'inertie mais avec ses mêmes qualités de stabilité, contrôle, précision dans les 305-310g?

Yonex ai98 ou prince textrem 100p peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que je suis bluffé.

Une raquette bien plus stable et controle que ses spec n'indiquent, elle m'a plu dans tous les compartiments de jeux.

Un peu moins puissante qu'une pure drive (et tant mieux) maïs tellement plus de touché et de confort.

Le service est un régal

Sans être une spin machine elle slice et lift correctement, on trouve d'ailleurs de très bons angles.

Stable à la volée et fine dans le petit jeu.

Bref je suis conquis par son côté allround et vais m'en commander deux de plus vu le prix.

Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est que les cordes bougent beaucoup, j'ai passé mon temps à les replacer. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×