py25 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2015 bonjour, je joue au tennis depuis 3 ans, niveau 30/1, raquette pure drive team cordage hdx 1/30 récemment 1/24 pour gagner en "souplesse" et récemment essayé boyau ( super sauf prix) j'aime le confort , puissance de ces deux cordages ( tension 25/26 ) je casse tous les mois , tous les mois et demi ( entre 15/20H de jeu ) un copain me conseil un hybrid ( pour grattage et confort ) et augmenter la durée avant change pour diminuer mon budget ( est ce pertinent ??° j ai essayé mono jauge très fine, légère douleur bras. a vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 6, 2015 Pas sûr qu'un hybride te dure plus que ton HDX (essaie le en 1.35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2015 peut être oui ou alors revenir sur 1/30 légèrment moins tendu ( pour plus souplesse ) peut être ne rien changer, c'était pour faire suite suggestion d'un ami ou alors boyau moins cher ( que le vs touch : 36 euros posé ) après peut être que cette durée ( 18H env ) est tout à fait bonne pour 1 multi dans ce cas rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 7, 2015 Et un mono sur une pure drive team trop légère, c'est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) October 7, 2015 peut être oui ou alors revenir sur 1/30 légèrment moins tendu ( pour plus souplesse ) peut être ne rien changer, c'était pour faire suite suggestion d'un ami ou alors boyau moins cher ( que le vs touch : 36 euros posé ) après peut être que cette durée ( 18H env ) est tout à fait bonne pour 1 multi dans ce cas rien à redire Trente-six euros le VS Touch posé ? C'est pas cher, difficile de trouver mieux en boyau. Habituellement, c'est plutôt autour de 45-50. Peut-être essayer le babolat Origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2015 Trente-six euros le VS Touch posé ? C'est pas cher, difficile de trouver mieux en boyau. Habituellement, c'est plutôt autour de 45-50. Peut-être essayer le babolat Origin oui c'est la remarque de mon pote qui m'a fait me posé la question après je finis d'évaluer la durée de vie précise de mon hdx avant casse mais peut être n'y a t il rien à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites