cali Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Je viens de repartir sur juice et grace a un achat fais sur bazar un cadre etait en vs montant et original sur les travers Bon concretement jai pas le budget pour mais je me suis regalé un confort et toucher vraiment excellent surtout sur ce cadre plutot rigide. Jai 2 bobine de rpm team 1.30 donc je vais men servir quand meme. Je corde a 24 en full mono jai du mal a tension plus basse. Je peux hybrider avec quoi ce rpm team pour avec plus de confort et toujours du peps tout en gardant du control (comme l hybride vs original quoi ) Je pensai a un synt gut du style babol boyau syntetique 1.3 Si vous avez des idees car jy connais rien en hybride. Vu que jaime l accroche des monos je n arrive pas a jouer en multi Merci Citer
cali Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Jai une machine donc recorder tout les 6/7h ne le derange pas Citer
cali Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 On me propose du hot stuff zen pensez quoi? Citer
steph71 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Oula laisse tomber ! Si tu veux un équivalent au boyau/mono, trouve un boyau/mono, rien d'autre car tu seras déçu. Citer
cali Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Mais le boyau coute un bras et dur a corder Citer
steph71 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 alors oublie ! c'est se faire mal inutilement Citer
makouille Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Maintenant, tu peux assouplir ton RPM team, ce qui n'est pas du luxe, avec un HS en travers. Ou baisser la tension, au moins dans les travers... Citer
alex684 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je ne le trouvais pas si raide que ça le rpm team et pourtant je suis un aficionados des cordages souples ! Citer
cali Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je ne le trouvais pas si raide que ça le rpm team et pourtant je suis un aficionados des cordages souples ! Il n est pas inconfortable mais avec l hybride testé hier j avais du toucher de balle chose impossible avec le rpm meme avec -2 en travers Citer
Messages recommandés