Rommig Signaler ce message Posté(e) September 21, 2015 Quelqu un pourrait il me dire le poids exact et l equilibre des head graphene speed mp noir et blanche de 2014, la version précedent la MPA...? Sur le net je trouve des 300 grammes à 320, 330, 335...un peu de tout quoi. Possesseur d une head speed S de 2014, modifier l equilibre en manche peut il m apporter une raquette +ou- similaire, du moins assez proche des mp? La S pese 285 non cordée pour un equilibre à 330. D avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argall Signaler ce message Posté(e) September 21, 2015 Speed MP version 2014 : 300 g ; équilibre 320 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 J'ai testé une graphene speed s hier soir j'ai vraiment trouvé cette raquette impressionnante, et j'aimerai savoir s'il y a une différence marqué avec la mp 16*19 ? Cette dernière étant un peu plus lourde mais aussi plus en manche, est ce que ça change beaucoup ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 aucun lien, fils unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 woaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald01300 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2015 Si tu as une speed s ne change pas c'est la plus facile à manier ;-) Je déconne bien sur, la mp trouve un collègue qui la possède et essai (tu ne te fera que meilleur avis par toi même) Perso j'ai préféré la s (j'en ai 2) En passant c'est quoi la différence de la speed s et la youtek speed elite (mon ancienne raquette) je ne trouve aucuns différence en jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites