Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stephane63

grip équivalent prince

Recommended Posts

Salut,

Je suis la recherche d'un grip babolat (de préférence) pour remplacer un grip Prince Resi Pro sur une pro tour 100 ESP. Je voudrais donc un grip de préférence babolat d'un poid équivalent.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis la recherche d'un grip babolat (de préférence) pour remplacer un grip Prince Resi Pro sur une pro tour 100 ESP. Je voudrais donc un grip de préférence babolat d'un poid équivalent.

Merci.

Celui qui s'en rapproche le plus chez Babolat est le syntec feel amha, mais ce n'est pas non plus tout à fait le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne recherche pas le même que le pirnce, mais un syntec de babolat qui aurait le même poids.

Combien pèse le grip de prince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part si tu compares grip cuir et synthétique, la différence entre un resipro et la plupart des grips synthétiques est négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc, je peux partir sur un synthec qui aura le même poids que le prince ?

Je demandais car j'ai vu une vrai différence par exemple entre un grip volkl et un grip synthec lite par exemple (6 gr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc, je peux partir sur un synthec qui aura le même poids que le prince ?

Je demandais car j'ai vu une vrai différence par exemple entre un grip volkl et un grip synthec lite par exemple (6 gr).

Tu ne sentiras pas la différence je pense. Le syntec feel doit être un poil plus léger et du coup plus proche du Prince. Je te donne mon ressenti, je ne les ai pas pesés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Je vais voir avec le syntec feel. Au besoin, j'équilibrerais avec un peu de plomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×