Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis la recherche d'un grip babolat (de préférence) pour remplacer un grip Prince Resi Pro sur une pro tour 100 ESP. Je voudrais donc un grip de préférence babolat d'un poid équivalent.

Merci.

Posté(e)

Salut,

Je suis la recherche d'un grip babolat (de préférence) pour remplacer un grip Prince Resi Pro sur une pro tour 100 ESP. Je voudrais donc un grip de préférence babolat d'un poid équivalent.

Merci.

Celui qui s'en rapproche le plus chez Babolat est le syntec feel amha, mais ce n'est pas non plus tout à fait le même.

Posté(e)

je ne recherche pas le même que le pirnce, mais un syntec de babolat qui aurait le même poids.

Combien pèse le grip de prince ?

Posté(e)

Mis à part si tu compares grip cuir et synthétique, la différence entre un resipro et la plupart des grips synthétiques est négligeable.

Posté(e)

Ok merci. Donc, je peux partir sur un synthec qui aura le même poids que le prince ?

Je demandais car j'ai vu une vrai différence par exemple entre un grip volkl et un grip synthec lite par exemple (6 gr).

Posté(e)

Ok merci. Donc, je peux partir sur un synthec qui aura le même poids que le prince ?

Je demandais car j'ai vu une vrai différence par exemple entre un grip volkl et un grip synthec lite par exemple (6 gr).

Tu ne sentiras pas la différence je pense. Le syntec feel doit être un poil plus léger et du coup plus proche du Prince. Je te donne mon ressenti, je ne les ai pas pesés.