Aller au contenu

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)

hum ok faudra que je me renseigne plus amplement à illkirch alors avant de choisir :P

j'irai voir leur entraineur si j'ai l'occasion pour lui poser des questions

Posté(e)

Mon cas est terrible. Je joue avec trois potes. Pour le moment:

- un habite à quelques kilomètres et a une cotisation dans un autre club. Quand je joue avec lui, je vais dans son club (je ne suis pas le seul à jouer avec lui) et je paie comme invité (enfin pas toujours car des fois c'est le soir et il y a personne pour encaisser, quel dommage :D) et le trajet en train. L'année dernière on avait fait l'inverse.

Il est sujet à des blessures (à 35 ans passés c'est plus fréquent) et a des obligations familliales, donc jouer avec lui est très aléatoires (ça peut être deux fois par semaine comme pas une fois pendant trois mois)

- un autre habite à Nice et donc on joue dans mon club (il vient de revenir dans la région, donc n'a de cotisation nulle part) car non seulement ça m'arrange (€€€), mais c'est le plus proche de nos domiciles

- le troisième joue aussi dans mon club

L'année prochaine, le troisième va prendre une cotisation ailleurs car:

- c'est nettement moins cher (180 euros à l'année sur dur contre plus de 300 euros actuellement)

- il pourra jouer avec des collègues à lui

Tristesse. Si je joue en invité la moitié du temps ailleurs, ça va me faire cher. C'est ma passion, mais bon il y a des limites dans le budget. :(

Posté(e)
Là tu restes dans le même club ?

Ya pas d'autres joueurs avec qui taper la balle jaune ?

Pour le moment, je ne sais pas.

Non, je ne connais personne d'autre avec qui jouer (je n'ai pas connu ces potes par le tennis).

Invité sir_mullich
Posté(e)

moi finalement je pense que je vais quand même rester dans mon club comme je pense prendre une quinzaine de cours cet hiver et que je suis à 5 minutes de là bas ! :whistling:

ça attendra un an de plus les matchs par équipe et pi j'aurai encore progressé en classement d'ici là :unsure: