Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Permettez-moi de vous proposer Mon Espace Tennis, la première application mobile dédié aux licenciés de tennis.

- Accédez au détail de votre classement par année tennistique.
- Revivez vos matchs en analysant votre palmarès.
- Téléchargez et visionnez votre licence directement dans l'application. Besoin de l'exporter ? C'est désormais possible.
- Consultez le calendrier sportif pour anticiper vos prochaines rencontres.
- Restez informé des résultats des équipes de votre club.
- Simulez votre classement et visualisez combien de points sont nécessaires pour la montée.
- Effectuez des recherches sur les compétitions et sur les licenciés

L'application est entièrement gratuite et est disponible sur l'App Store (https://itunes.apple.com/fr/app/mon-espace-tennis/id1011251471?ls=1&mt=8) et le Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cedriccornelis.fft).

On souhaiterait avoir l'avis d'un maximum de joueurs.

En vous remerciant d'avance,
Mon Espace Tennis.

Posté(e)

Pas mal merci

mais c'est vrai qu on ce demande pourquoi la fft n'en sort pas un officiel

Posté(e)

Super appli! bravo, et j'ai envie de dire enfin. Aussi d'accord avec la remarque de BEBEN22, que fais la FFT depuis le temps!!!

Cependant, l'application mon classement tennis reste bien pratique pour faire des simulations avec les indirects. Un fonctionnalité bientôt développée sur "mon espace tennis"?

Posté(e)

C'est juste parfait cette application, plus besoin de tout faire à la main !

j'ai une question :

dans "simuler mon classement", le palmarès de mon adversaire est pris en compte ou uniquement son classement?.

Merci de l'avoir fait gratuitement !

Posté(e)

Super appli ! C'est vraiment ça qu'on devrait voir à la FFT, des gens doués et qui comprennent ce que nous autres licenciés on souhaites.

Merci pour ton travail.

Posté(e)

Super appli! bravo, et j'ai envie de dire enfin. Aussi d'accord avec la remarque de BEBEN22, que fais la FFT depuis le temps!!!

Cependant, l'application mon classement tennis reste bien pratique pour faire des simulations avec les indirects. Un fonctionnalité bientôt développée sur "mon espace tennis"?

Merci du compliment.

En effet, cette fonctionnalité pourrait être intéressante à intégrer dans l'application. A suivre ... :)

C'est juste parfait cette application, plus besoin de tout faire à la main !

j'ai une question :

dans "simuler mon classement", le palmarès de mon adversaire est pris en compte ou uniquement son classement?.

Merci de l'avoir fait gratuitement !

Merci du compliment. On a fait cette application bénévolement, on voulait proposer quelque chose de nouveau aux joueurs de tennis.

Cette fonctionnalité est la même que sur votre espace FFT.

Super appli ! C'est vraiment ça qu'on devrait voir à la FFT, des gens doués et qui comprennent ce que nous autres licenciés on souhaites.

Merci pour ton travail.

Merci du compliment.

Nous apporterons régulièrement des MAJ de l'application.

N'hésitez pas à continuer à nous donner vos avis, nous sommes preneurs :).

Posté(e)

La description de l'app est claire : "aucun partenariat particulier avec la fft"...

Bizarre... Juste avant que le nouvel espace du licencié arrive avec pour nom....: "mon espace tennis" !!!

Une version beta ?

Ou un solitaire qui sent le bon coup ! (et qui va avoir la fédé sur le dos...)

• 4 mois après...
Posté(e)

C'est normal que l'appli n'existe plus vu que c'est le même nom que le nouveau module de la FFT, il ne risquait pas de faire long feu ...

Pour le palmarès, si j'active la rotation écran, c'est vrai qu'on ne peut cliquer que sur le club :dur:

Posté(e) (modifié)

L'appli ne fonctionne plus ?

Comme on ne peut toujours pas consulter les palmarès via le site mobile (la page est mal paramétrée et donc on ne voit pas la petite icône pour charger le palmarès après la recherche par nom)

Avec Chrome sur Android, ça marche sans problème : il suffit de scroller vers la droite sur la ligne du joueur qui t'intéresse et tu arrives à voir tout le tableau, dont l'icone "palmares"

Screenshot_2016-02-16-11-54-29.gif

Modifié par PenaCumCum