Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Calissko

Quelle raquette après la Wilson nCODE ?

Recommended Posts

Il en a déjà eu.

La balle est dans son camp, à lui de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai finalement jeté mon dévolu sur la Prince Textreme Tour 100T que j'ai trouvé très agréable à jouer. Le tamis 645 cm² est vraiment un plus pour moi je trouve. Ça change de 613 cm²... :P Merci pour vos conseils en tout cas.

Dernière questions, quel cordage me conseillez-vous ? Le Babolat RPM Blast 1.25 m'a été conseillé...

Et je n'étais vraiment pas trop au courant de la taille des manches mais les informations sur les sites de vente m'ont fait douter. J'ai un manche 2 mais d'après leurs méthodes de calcul (l'espace entre l'annulaire et la paume), j'ai l'impression qu'il faut que je passe sur du 3... En même temps c'est pas flagrant et vu qu'on ne peut pas baisser la taille du manche, je n'ai pas envie de me foirer ! Mieux vaut continuer sur du 2 et rajouter un grip au pire ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je n'étais vraiment pas trop au courant de la taille des manches mais les informations sur les sites de vente m'ont fait douter. J'ai un manche 2 mais d'après leurs méthodes de calcul (l'espace entre l'annulaire et la paume), j'ai l'impression qu'il faut que je passe sur du 3... En même temps c'est pas flagrant et vu qu'on ne peut pas baisser la taille du manche, je n'ai pas envie de me foirer ! Mieux vaut continuer sur du 2 et rajouter un grip au pire ?

Reste sur ton manche en taille 2, et si vraiment ça devait te poser un souci, il sera temps de trouver une solution. L'inverse est plus problématique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière questions, quel cordage me conseillez-vous ? Le Babolat RPM Blast 1.25 m'a été conseillé...

pas de mono sur ce cardre, 290g, change de conseillés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RPM Blast est conseillé à tout va par ceux qui ne s'interrogent pas sur le matos. Dans beaucoup de club ils cordent avec ça par défaut. C'est un bon cordage en soit, mais le coller à des jeunes ou sur des cadres légers, attention les dégâts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé le HDX 1.35

Excellent cordage, à tester (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×