cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Bonjour si vous avez des infos sur les nouveautés wilson pour 2016 n hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Ben la Burn FSI en tout début d'année [HS]Et si tu aimes les coloris barrés, tu n'auras que l'embarras du choix avec la nouvelle co de chaussures...[/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 FSI ils ont le droit de reprendre le même terme que Babolat ? (pas taper hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 La preuve que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Ah c etait pas une blague !? Hier je pensait que tu chambrer puisque babol .... Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Je crois que c'est Burn FST, Pour Fast Speed Technology, pas FSI. http://www.passionetennis.com/t44112-wilson-burn-fst http://www.tennisidentity.com/2015/09/another-new-racquet-from-wilson-the-burn-fst.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Ben la Burn FSI en tout début d'année [HS]Et si tu aimes les coloris barrés, tu n'auras que l'embarras du choix avec la nouvelle co de chaussures...[/HS] en tout cas, les KAOS qu'on voit sur la page du catalogue ont l'air pas mal et assez sobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Ok, je n'avais pas vu les autres versions !! ... http://www.tennisidentity.com/2015/09/color-filled-kaos-to-hit-a-court-near-you.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Je crois que c'est Burn FST, Pour Fast Speed Technology, pas FSI. http://www.passionetennis.com/t44112-wilson-burn-fst http://www.tennisidentity.com/2015/09/another-new-racquet-from-wilson-the-burn-fst.htmlet ça change tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Cest pas trop lmoment d acheter une burn alors elles vont bientot etre bradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Jolie la bleue Sobre comme jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 perso, je regrette qu'ils aient réservé les violettes pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Les baskets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Cest pas trop lmoment d acheter une burn alors elles vont bientot etre bradé Je ne pense pas, pour dis-tu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 si les nouvelles arrivent dans 4 mois pourquoi payer 170e alors que wilson generalement brade pas mal (exemple des juice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 si les nouvelles arrivent dans 4 mois pourquoi payer 170e alors que wilson generalement brade pas mal (exemple des juice) Parce que c'est une nouvelle gamme, qui ne remplace pas les Burn actuelles. Enfin je crois... C'est que tu me mettrais le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 sur le site italien cest des burn avc nouvelle technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Nan mais les Burn sont sorties il y a peu, là c'est un moule très différent, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Mais pourquoi ils appeleraient ca burn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Burn FST, c'pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Burn FST, c'pas pareil quand tu changes de moule et que tu gardes la burnd e base ben tu changes de nom zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 quand tu changes de moule et que tu gardes la burnd e base ben tu changes de nom zut ! Envoie leur un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 7, 2015 De nouvelles infos 2 mois plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 7, 2015 Pas plus -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Première image des nouveaux cadres pour 2016 que jai trouvé sur le snapchat de wilson .On voit pas grand chose malheureusement mais ça semble ressembler aux juices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites