marceau33000 Posted September 12, 2015 Report Posted September 12, 2015 Salut saluuuuut, aujourd'hui test de ma Wilson PS 95 tendu 22/23 hybride pht/VS! Super, top, longueur de balle parfaite.... ca me change de ma APD, et meme si je passe d'un 645 à un 612 le changement m'a pas du tout perturbé! Enfin bref, cependant, lors de certains coups droit (assez souvent meme..), le manche tourne dans ma main.... aussi bien quand je force comme un malade, ou alors quand j'essais de relacher... Je voulais savoir à quoi c'était dû ? si quelqu'un avait une idée... Merci beaucoup ! (je l'ai mis dans la rubrique 'coup droit' mais ça n'a pas l'air d'être sa place donc je le poste ici aussi..) Quote
makouille Posted September 12, 2015 Report Posted September 12, 2015 Ça peut être le signe d'un manche trop petit (et accessoirement d'un cadre bien moins tolérant que ton APD). Quote
marceau33000 Posted September 12, 2015 Author Report Posted September 12, 2015 c'est bien ce que je pensais, min frère me parle de 'poignet pas encore habitué' ... il délire ? ahah Ca n'arrive une fois tout les 4/5 coups droit quand meme.. Quote
marceau33000 Posted September 12, 2015 Author Report Posted September 12, 2015 c'est ça qu'on appelle 'manque de stabilité' ? ou pas du tout ? ^^ Quote
makouille Posted September 12, 2015 Report Posted September 12, 2015 Quelle(s) taille(s) de manche pour tes cadres ? Quote
makouille Posted September 12, 2015 Report Posted September 12, 2015 Ajoute un surgrip collant si ce n'est pas déjà le cas. Va falloir aussi s'appliquer sur le centrage, parce que ça ne décolle avec la 95 quand on n'est pas en plein dans la pastille (pas bien grande en plus). Sinon, il ne te reste plus qu'à (re)changer de cadre Quote
marceau33000 Posted September 12, 2015 Author Report Posted September 12, 2015 je vais arreter de changer de cadre xD Quote
Recommended Posts