ciramor16 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour je suis a la recherche de nouvelle sensation de raquette. J'ai toujours jouer avec des raquettes babolat entre 265g a 275g. Apres 16ans de tennis avec cela, puis maintenant ma monter 15/3, j'ai envie de changer de style pour une raquette plus lourde, pour avoir plus de vitesse. J'ai un jeu de fond de cour a défendre, d'attente, puis également d'attaquant selon l’adversaire. J’hésite donc entre la babolat pure drive gt 2014 qui fait 300g, ou alors la babolat drive tour 2014 qui fait 295g je croie. Un amis ma conseiller de commencer avec la drive tour, pour qui et un peu moin de différence de poids avec mon ancienne raquette. Donc pour le moment 1.0 pour la babolat drive tour, vous me conseillez quoi vous? merci de me donner votre avis Citer
+tambouil Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Ton collègue a oublié la pure drive team. Pars plutôt sur ce modèle que tu pourras au besoin faire évoluer. Citer
ciramor16 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 pas dans le budget du moment, c'est que les deux raquettes que j'ai dit, je peut les avoir pour 90 100e en se moment Citer
ciramor16 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 vous me dite si vous avez mieux, vu les promo qui traine en se moment, 110e maxi Citer
lapin Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Si la pure drive team est l'ancienne drive z tour, tu peux trouver cette dernière à 100€ Citer
ciramor16 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 tu a le lien ou la trouver a se prix? Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Si la pure drive team est l'ancienne drive z tour, tu peux trouver cette dernière à 100 Ce n'est pas la même. Citer
lapin Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 sur ebay, j'ai déjà commandé chez ce vendeur: très bien http://www.ebay.fr/itm/like/131569176598?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97 J'en ai eu une il y a 4 ou 5 ans, une bonne raquette qui faisait le lien entre la drive z lite et la pure drive. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/raquettes/raquettes-senior/competition/babolat/drive/babolat/drive-z-tour-cortex-strung-/babratdriztoco13 Citer
Messages recommandés