jeanfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Salut, Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous s'entrainent avec des balles sans pressions. Si oui, pour quels types d'exercices. Je pensais en acheter pour faire des paniers de services et du mur... Des avis pour de bonnes balles de ce type? Par ex sur: Baril 72 balles Tecnifibre XLD ou : Sac de 60 Balles Dunlop Training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Salut, moi j'en utilisais avec mon lance balle et quand je fais des services. J'utilise les " Wilson trainer ball *72 " avec un panier ramasse balle. Jamais essayé d'autre balle sans pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Salut, moi j'en utilisais avec mon lance balle et quand je fais des services. J'utilise les " Wilson trainer ball *72 " avec un panier ramasse balle. Jamais essayé d'autre balle sans pression. Merci ! qu'est-ce qui change niveau sensations? C'est très différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Légèrement mais pas beaucoup je trouve, un peu plus dure peut être. Pour faire des paniers de services sur le long terme, si t'as pas envie que les balles rebondissent plus, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Juste pour info, il semble qu"elles soient beaucoup moins cher sur sportsdirect http://fr.sportsdirect.com/dunlop-tennis-ball-bucket-745115?colcode=74511513 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 1, 2015 Juste pour info, il semble qu"elles soient beaucoup moins cher sur sportsdirect http://fr.sportsdirect.com/dunlop-tennis-ball-bucket-745115?colcode=74511513 Merci j'ai passé ma commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo38 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 salut perso, jouant 3 à 4 fois / semaine, je garde mes tubes technifibre Xone 2 semaines et ensuite les met dans un seau qui me sert ensuite à faire des services ou placements... du coup, ça me coute beaucoup moins cher que de prendre des balles sans pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Oui avec mes filles de 9 et 5 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Oui avec mes filles de 9 et 5 ans !! +1 Mais 6 et 7 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) September 22, 2015 Avec des filles (ou des garçons, d'ailleurs) de cet âge, il faut jouer en balle bicolore (5 à 7 ans) ou intermédiaire (>8 ans). Vous allez leur flinguer le poignet, pères indignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites