Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, ayant eu ça en gain hier lors de ma finale, j'aurais voulu connaitre un peu les avis de ceux qui on déjà pu la tester.

Elle est neuve et je voudrais pas la tester pour rien, car si c'est aps trop fait pour moi, je la vends ou l'échanges et basta.

J'ai un cordage Wilson Revolve dessus.

Visiblement c'est une raquette pour un revers à 2 mains vu le manque prolongé, donc je pense déjà pas pour moi.

Merci pour les avis et les intéressés par MP au cas ou ;)

Posté(e)

C'est à ranger dans la catégorie APD, en plus polarisé et équilibre en tête. Très puissant, et compliqué à bouger (toutes proportions gardées), on est loin d'une PS 100 ;)

Posté(e)

Oui tout est possible, mais visiblement le manche est plus axé revers 2 mains (une ânerie ?)

Posté(e)

Je suis allez a tennis pro, j'ai un bon de 180 euros à la place ^^

Comment remplacer ça par une paire d'asics résolution 6 plus la tenue de RF en orange et blanc (USO ?) le tout en payant 10 euros ^^

Posté(e)

C'est un master quand même mais ouai pas mal les lots.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je vais me servir de ce topic ; )

Avec quoi corderiez vous ce cadre si vous cherchez toucher, prise d effet et 60 puissance 40 control?

Je n ai pas de cordage titre ..

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai récemment acheté une burn 100s car je l'avais trouvé vraiment génial lors des essais.

Cependant j'ai rapidement cassé le cordage de base et sur conseil du vendeur j'ai fait poser dessus un cordage rpm blast dont je ne connais pas la jauge et avec une tension de 23kg.

Sauf que depuis je n'ai plus aucune sensation avec la raquette et j'ai l'impression de ne plus du tout contrôler où je veux envoyer la balle. Pareil pour la puissance, j'ai l'impression que la balle part moins rapidement de la raquette.

A votre avis ce cordage est ils adapté à cette raquette? A moins que ce soit juste une fixette psychologique de ma part?

Juste pour comparaison : avant je jouais avec une pure strike 100 avec soit du black code soit du NRG2 avec 23 kg de tension