Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahahah faudra aller chercher les balles de l'autre côté du grillage hehe :D

pas du tout, c'est carrément jouable et pas un lance missiles, elle manque juste un peu de stabilité mais j'avais beaucoup aimé, à part une sensation pas trop à mon goût.

Si non part direct sur la PS85 et on en parle plus :P

Posté(e)

Ban mais vous avez raison... Faut se lancer!

Radical MP et blade 98! Et ensuite on verra!

Sinon, hors sujet, tu peux m'expliquer comment tu as changer le poids de la raquette et l'équilibre s'il te plaît ?

Posté(e)

Ban mais vous avez raison... Faut se lancer!

Radical MP et blade 98! Et ensuite on verra!

Sinon, hors sujet, tu peux m'expliquer comment tu as changer le poids de la raquette et l'équilibre s'il te plaît ?

Je l'ai expliqué à la page d'avant
Posté(e)

(mais je crois que la 18x20 est introuvable :( )

Elle n'est plus produite, remplacée par la version graphene en 16x19.

• 3 mois après...
Posté(e)

Je rebondis sur ce sujet... si jamais j'essaye une PK Qtour 18x20 en tecnifibre HDX, est-ce une bonne configuration pour cette raquette ou vais je avoir à faire à quelque chose de vraiment trop typé contrôle ?

Posté(e)

à moins de prendre le hdx en 1.25 et de le tendre peu, l'association est tres contrôle.
d'autre part, la sensation tres feutrée pourrait ne pas convenir.
il serait interessant de regarder plutôt vers Pacific X Force + HDX 1.30, l'ensemble fonctionne à merveille: sensations franches, du contrôle avec une bonne prise d'effets.