Christ0bal9 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Ola amis tennismen and women ! Je me demandais quelle était votre prise coup droit ? Je suis en train de changer ça et je me demandais comment la plupart des joueurs tenaient leur raquette Citer
bricou51 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 bien souvent ça dépend pas d'un vouloir, mais plutôt de la manière que tu as de jouer. ça se fait instinctivement en fonction de la hauteur à la quelle tu tapes la balle et du moment de la frappe de balle (tot ou tard, comprendre devant soit ou à ton niveau). Citer
denisprotennis Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 salut,tu peux aller jeter un coup d'oeil sur ce lien pour avoir une idée...http://www.team-tennis.fr/ Citer
Messages recommandés