kazam Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 bonjourm je m adresse aux tresoriers et president de club, pouvez vous m indiquer a quel impot est soumi votre club svp. Nous reprennons un club sans presque aucun historique et des relation plus que complique avec les anciens dirigeants, nous avons peur delouper quelquechose. merci de votre aide Citer
marie Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Pas d'impôt de notre côté, je ne peux pas t'aider Citer
kazam Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 s'est déjà une info Marie, merci bcp. Citer
marie Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Tu peux toujours prendre rendez-vous avec un centre d'impôts car je suppose que pas mal d'associations de loi 1901 ne paient pas d'impôts mais il doit sûrement y avoir des points spécifiques. Tu reprends un gros club ? Citer
kazam Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Je suis le trésorier du club de honfleur, et jusque lors nous étions déficitaire mais je preferai me rancarder car nous remontons la pente et en cas de bénéfice je ne voudrai pas louper un truc. Mais je me renseignerai auprès du centre des impôts dont je dépends . Citer
denebola Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Tu as des informations à ce sujet ici. Ici également Citer
kazam Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Merci bcp, s'est de super infos ça. Et surtout cela nous rassure, nous ne devons rien si j'ai tout bien lu. Je ferai le point avec le bureau et l'administration pour en être certain. Citer
Messages recommandés