Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ragnar148

Différences ProKennex Q5 295 et Ki 10 290

Recommended Posts

Klip Legend 1.40 dispo sur le net.

Pour plus de contrôle, il est possible de l'hybider avec un aramid 1.30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duramix bien sur... 

en boyau ont trouve facile le VS mais kilp a part sur internet jamais vu. je peux le faire chez décath en venant avec mon cordage je presume???

Toute la gamme de boyaux Klip est egalement en vente sur le site Tennis Pro . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je l ai reçu samedi matin, test en entrainement l après midi avec donc le cordage premier control 16 tendu a 25kgs. Les billes font du bruit dans le cadre si on secoue la raquette, et l impression qu'une plus grosse bille se ballade dans le manche, ca c est surprenant je n avais pas entendu cela avec la Q15. sinon dans le jeu le bruit on ne l entend pas. ce qui fait le plus de bruit ce sont les collègues qui se moquent de la maracas. 

plus serieux: c est doux... tres souple, super confort, je l ai trouve beaucoup moins rigide que la prince 100T extrême alors que la prince est logiquement la moins rigide des deux. Aucune douleur après 1h30 de jeu. donc le meme effet que la Q15 280g, mais beaucoup plus agréable a jouer. La Q15 ca partait dans tous les sens. La k10 est puissante, mais sans excès. Avant j avais des pure drive qui m ont fusille le bras, j ai retrouve le meme puissance au service, ce que j appréciais avec la pure drive. Cela a deja était écrit, je le confirme, l avantage pure drive: tolerant, puissant, et plus confort, plus maniable. 

je voulais teste la Q5 avant de me decider, je l ai finalement acheter sans tester l autre, aucun regret loin de la. Je vais enfin me stabiliser sur un cadre pour le reste de la saison . 

Je vais regarder le boyau kilp, le souci n est pas de le trouver mais ensuite de la faire corder... 

merci a tous de vos conseils

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends du klip legend 1.40, et couple le avec de l'aramid 1.30 en travers, à 24/23.
pour faire corder du boyau, c'est comme n'importe quel cordage, faut prendre le temps. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas de machine, ce n est pas la technique de cordage le souci, mais ou ??? a decathlon CAMPUS (un grand decathlon vers lille) ils  m ont dt que je pouvais venir avec mon cordage, je vais leur demander s ils font l hybride. ILs vendent du VS pas le kilp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à campus, tu apportes ton cordage et il le posent sans probleme.
sinon à proximite, il y a extreme tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai failli commander la ki10 chez extreme, au moment de la commander le stock est passé a 0 un autre fan de kennex me l a prise sous le nez. merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une dernière question pour ce topic au sujet de la ki10 que j ai achetée.

on a bien la petit bruit de la sable en la secouant qui provient des billes dans le cadre, mais aucunement gênant pendant le jeu. En revanche j ai été etonne par une bille plus grosse qui se promene dans manche de haut en bas lorsque l on retourne la raquette. Pas de souci dans le jeu mais cela est tres surprenant.

Est ce normal?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une dernière question pour ce topic au sujet de la ki10 que j ai achetée.

on a bien la petit bruit de la sable en la secouant qui provient des billes dans le cadre, mais aucunement gênant pendant le jeu. En revanche j ai été etonne par une bille plus grosse qui se promene dans manche de haut en bas lorsque l on retourne la raquette. Pas de souci dans le jeu mais cela est tres surprenant.

Est ce normal?

 

pas normal: surement un bout de plastique noir du manche (cassé par les agrafes du bouchon)

tu peux tenter d'enlever les agrafes , puis le bouchon et ton intrus devrait tomber (si tu mets ta raquette manche en bas...:ph34r:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà maintenant qqs mois que je joue en Ki 10 ; remplacement de AERO PRO concurrente.

cordée à 24 kg en Babolat Addiction 1.30

ce combo me va bien ; il faut savoir que je souffre d'un SYNDROME DE LA TRAVERSEE CERVICO THORACO BRACHIALE

http://www.sfre.org/sfre/professionnels/reeducation/epaule_non_operee/traversee_cervico_thoraco_brachiale

 

avec bcp d'efforts, ce syndrome commence à me laisser tranquille. je peux enfin rejouer sans douleur. je pense que la PK est compatible avec mon bras :)

je viens de changer le grip pour un Babolat syntec pro et je le trouve mieux que celui d'origine.

 

ça fait parfois sourire les gens de me voir jouer avec cette marque des années 90" ; mais c'est moi qui sourie de ne plus avoir mal ...pourvu que cela dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×