Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
togwa

Raquette ( meilleur choix )

Recommended Posts

La Prince à un tamis trop grand

Idem pour la volkl

Et la Yonex ne m attire pas trop, surtout la marque j'ai déjà tester des Yonex ( pas celle là) et toujours été déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les six one 95l avec plan de cordage different ca va changer pas mal de truc je pense, c'est pour ça je pense que c'est la 16x18 que tu veux que je test mais je demande pour être sûr on sais jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les six one 95l avec plan de cordage different ca va changer pas mal de truc je pense, c'est pour ça je pense que c'est la 16x18 que tu veux que je test mais je demande pour être sûr on sais jamais ^^

Oui pars plutôt sur la 16x18

Moi je jouais avec la 18x20 mais c'est un poil trop contrôle et ça avance peu ( surtout vu le poids de la raquette )

Donc oui plutôt la 16x18 si tu dois choisir, sinon tu peux aussi tester les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si quelqu'un a des cr sur :

Head graphène xt speed s

Wilson burn 100 ls

Wilson steam 99ls

Wilson juice 100l

Wilson pro staff 97 uls

Wilson pro staff 97 ls

Wilson six one 95 l

Babolat pure drive team

( ca fait beaucoup de Wilson :-D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon,

au club on a un "junior" qui marche bien en ce moment et qui joue avec une TFLASH 285 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça envoie du steak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les t flash c'est pareil que les burn ca gicle un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les t flash c'est pareil que les burn ca gicle un peu trop

Ca dépend pour qui et quel type de jeu, tu pars dans tout les sens avec ta sélection, à part une raquette entre 280/285 et un tamis pas trop grand on sait pas trop ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raquette polyvalente car je m' adapte à mes adversaires même si je préfère jouer offensif, lorsque mon adversaire est meilleur attaquant que moi je m' adapte

Ensuite je cherche une raquette qui ne me cassera pas mon bras et pas trop exigeante, je ne suis que 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cr de la head graphène xt speed s avec mon cordage et pas celui à 26 ou je sentais rien :

Cordage : pp ichiban spin gold 1.21/discho sg dynatech 1.25 à 23,5/22,5

Pour l'instant je trouve la raquette très bien notamment sur les attaques les balles restent vraiment dans le court, quand on met un bon coup de poignet la balle gicle énormément après le rebond.

Pareil mon revers long de ligne part vraiment très bien et les cours croisés, les coups en touché... Sont plutôt bien

Donc très polyvalente cette raquette excelle un peu dans tous les compartiments de jeu ( pas encore testé le service )

J'avais un peu peur que les balles restent dans la raquette mais pas du tout on peu envoyé des bon cachou et ça reste dedans :-D

Est ce que la head graphène xt speed s 2015 est la même ( à part la couleur) quel la headd graphène speed s 2014( ou 2013 je sais plus) qui est bien moins chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour savoir si :

La head graphène xt speed s 2015 est la même ( à part la couleur) quel la headd graphène speed s 2014( ou 2013 je sais plus) qui est bien moins chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

Différence entre l'ancienne et la nouvelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cr sur la pro staff 97 uls :

Vraiment c'est la meilleure que j'ai testé depuis le debut

Par rapport à la head graphene xt speed s ( m'a préféré avant celle ci ) elle est plus contrôle grâce au tamis, mais est très bien pour la puissance ( grâce au plan de cordage) idem pour les effets (mes services n'ont jamais prit autant les effets ), les coup en touché sont excellent

Le seul truc c'est qu'elle est peut être un chouilla trop légère ( avoir la ls maintenant, j'ai vraiment hâte )

Donc il me reste à rester la 97 ls, la pure drive team, la steam 99ls, et la version precedente de la head graphène youtek speed s ( noire blanche et Orange )

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×