Bryce Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, je viens de récupérer mon ancienne machine à corder et j'ai une grosse hésitation. QQ1 peut-il m'éclaire judicieusement ? Par exemple, je veux une tension sur mon cordage de 25 kg. Où doit être placer mon poids ? Photo 1 ou photo 2 Pour moi ce serait la photo 2 mais je préfère demander votre avis. d'avance, je vous remercie pour votre aide Citer
denebola Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 C'est le bas du poids qui indique la tension donc photo 2 effectivement. Citer
denisprotennis Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Salut, J'ai comme toi une machine à contre-poids manuelle et j'ai toujours placé le poids à droite de la graduation désirée (photo 2) Bonne continuation Citer
Samuelkick Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Oui sur ma ps3600 il y a une flèche verte en bas du poids Citer
Messages recommandés