Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeanfils

National Tennis Cup 2015 - qualifié(e)s - Covoiturage / Collocation /

Recommended Posts

En même temps ils ne sont que 2 à y être, non ?

 

Les photos Facebook me donnent envie d'y retourner !

Je pense qu'il faut mettre de coté pour l'évènement car 600 à 800€après les grandes vacances et la rentrée scolaire c'est pas rien...

On va tenter la qualification à 15/5 et je vais mettre de coté pour l'occasion... au cas où.

Sinon les gars même à deux on prends les résumés de l'évènement!!!

Allez come on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut revenir - cher avec covoiturage et colocation

C'est vrai mais franchement j'ai l'impression qu'il faut connaitre les gars à l'avance sinon c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Classim, ca s'est déjà organisé de la colocation ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être mais personne ne s'est proposé ;-)

Et puis de toutes les manières j'étais blessé donc pas de regrets!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez. Voici mon petit compte rendu de cette semaine.

Au niveau sportif: Pour ma part je participais en 15/5 +35 et j'ai donc joué mon premier (et dernier) tour à Sete. Sur un terrain en TB intérieur, je rencontrais un 15/4 et je savais qu'il fallait que je sorte un match parfait pour espérer aller plus loin, en effet je pense devoir encore progresser sur mes points faibles pour atteindre le niveau supérieur (revers lifté, retour de service). Après une entame de match compliqué, mené 4-1, je prenais les choses en main et en prenant les balles plus tôt je parviens à faire douter mon adversaire lors de mes montées à la volée. Du coup, je gagne le 1er set 6/4. Le second set est équilibré et chacun gagne son service jusqu'à ce que je mène 6/5. L'occasion est belle de remporter le match avec le service à suivre. Pas d'affolement à 30/15 pour moi, je sers une bonne première, le retour est bombé et me fait reculer jusqu'au mur, glissade, chute, cheville qui tourne dans un ...... de trou, je remets tout de même la balle, me relève (sur une jambe) et expédie le coup suivant sur la bande du filet. Cheville qui gonfle, 5mn d'arrêt. Mais étant toujours à 2 point du match, je ne peux pas me permettre de jeter l'éponge. Mon opposant ayant compris que les déplacements me seraient difficiles, il me fait naviguer droite gauche puis amorties. Bien joué. Tie Break perdu 7/5. Le troisième set est une parodie de tennis, je m'oblige à rester 1m dans le cours pour éviter les déplacements et fais courir mon adversaire avec des chopes droites gauches. Il reste concentré et gagne le 3eme set 6/1. Des regrets évidemment, mais je me dis qu'il faut prendre cela comme une expérience de plus. Je positive sur mon niveau de jeu, qui plus est qu'il passe 3 tours. Je veux le remercier pour son état d'esprit très fair play, ça fait plaisir de voir un gars qui s'excuse d'avoir gagné.

 

Au niveau extra sportif:  La cheville a dégonflé au bout de 24 heures et plus de douleurs, bizarre. Du coup, inscritpion au Tournoi de Padel, super moment passé pour la découverte d'un jeu qui devrait se développer tant il est ludique. Bon....défaite 4/2 - 4/2 (c'était en 4 jeux gagnant), mais contre un 3/6 et un 15, oui ça se joue en double. Le plaisir de voir évoluer Alizé Cornet sur le tournoi Padel (elle gagne en double mixte), une joueuse toujours souriante, disponible et qui prend du plaisir à jouer, elle va bien au delà de la simple communication traditionnelle. 

Sinon, toujours les traditionnelles tournois de tennis de table, poker...qui étaient mieux organisés que les années précédentes.

J'ai exclus les soirées car étant partit en famille, vous comprenez bien que je ne pouvais pas faire Saturday night fever tous les soirs.

Beaucoup de beaux matchs, des animations pour les enfants, les miens n'ont pas lâchés la raquette, ils en redemandent. La zumba du matin prisée par madame a permis à chacun de s'éclater.

En conclusion, une très bonne semaine de vacances sportives pour toute la famille. Comme je l'ai déjà dis dans d'autres messages, il ne faut pas aller à la NTC avec la seule ambition de passer des tours, mais c'est le prétexte pour s'éclater. Je pense sincèrement que les 50 euros sont justifiés avec toutes les animations annexes.

Peut être à l'année prochaine pour une 6ème participation.

A+

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut le prendre comme ça car c'est un vrai budget vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

La dernière fois, 'javais eu la chance de profiter de l'appartement prêté par une amie, ca a bien boosté le budget !

On va retenter en 2016. Mais faut budgeter les sous et ....les jours de congés !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×