Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JulienTennis

Recherche partenaire de tennis sur Dunkerque

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un partenaire de tennis sur Dunkerque. Je joue depuis très peu donc niveau basique, je cherche un partenaire au club de l'USD à Dunkerque jusque septembre inclus.

Je compte changer de club en octobre et m'inscrire au TSBD à malo les bains (Dunkerque) donc si des personnes y sont ou veulent s'y inscrire en octobre, on pourrait aller y jouer ensemble. Je m'y prends un peu tôt, je sais lol

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite le TSBD.

Il y a bcp d'autres clubs : USD, Leffrinckoucke, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Julien,

pareil qu'Arno59, évite le TSBD. Déjà la surface est en plastique et très rapide donc pas spécialement agréable si tu recherches à taper pour le plaisir...

je connais l'USD ; tu peux demander à l'hôtesse qui est là le soir (ou aux permanents pendant ses congés) de te trouver des partenaires adaptés à ton niveau. Ca se fait souvent dans les clubs.

bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je savais pas, bon je pense suivre vos conseils alors. Le truc est que je ne connais personne à l'USD et l'hotesse m'avait proposé 2-3 noms mais ça n'avais pas abouti donc voila ...

Peut-être que quand on fait les entraînements on croise plus de monde que quand on s'est juste inscrit pour l'accès au terrain, comme je l'ai fait cette année.

Le truc qui est embêtant c'est que les terrains sont souvent occupés mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'USD, le prof est très bien. Avec les entrainements, tu découvriras des personnes. Il y aura peut être des relances à faire mais l'intégration est très bonne.

Quand aux terrains, tu en as 4 interieurs et 3 exterieurs. Donc en été, c'est difficile de ne pas en avoir un de libre.

Pour le reste, ça dépend des interclubs.

De mémoire, c'est le club qui a le plus de terrains intérieurs (ah non, il y a aussi Grande Synthe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba écoute je vais suivre tes conseils alors ;)

Dernière question, tu aurais une idée du tarif pour 1h de cours/semaine ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le numéro du prof du club c'est 06 10 34 10 26 (en vacances jusqu'au 15 août) il pourra te dire

N'hésite pas à relancer l'hôtesse pour avoir des noms de partenaires, surtout si la 1ère fois ça n'avait pas fonctionné !

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×