Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
remy87

changement de raquette pour l'année qui arrive

Recommended Posts

Merci Laskast je vais regarder si je peux la trouver (oui en effet c'est assez dur de trouver les cadres en pret j'ai l'impression que c'est bien demandé tout de meme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans les 300 grammes polyvalentes, tu as le choix, c'est le segment le plus florissant...

La classique Pure Drive, indémodable. Facile à jouer et polyvalente (et tu trouvera facilement en test)

Chez Prince, tu as la Warrior 100, plutôt puissante. Et actuellement la Textreme 100T qui fait forte impression avec un ratio poids/confort/stabilité remarquable ( tu peux lire le post dédié sur le fofo )

Yonex, avec sa EZONE Ai 100 est également un exemple de polyvalence.

Plus exotique, La Volkl Super G 8, polyvalente aussi...

Head/Wilson, je laisse ceux qui connaissent mieux leur modèles :)

Tu as beaucup de choix, test le plus possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

alors voila j'ai finalement essayé plusieurs cadres et celui qui m'a donné le plus de satisfaction est sans aucun doute possible la yonex vcore tour 97 en 310G

Voila un mois que je la joue et les sensations sont vraiment nickels.

Cependant, mtnt que je veux prendre un ou deux cadres supplémentaires pour les tournois je ne trouve pas de manche 2 sur ce modèle...

Ma question est donc la suivante (avant test), est ce que certains d'entre vous ont essayé les vcore tour 97 et les nouvelles vcore tour G?

Si je pars sur deux vcore tour G et je garde ma vcore tour 97 est ce que les cadres sont ressemblants ou ont ils tout modifié?

Vous avez pensé quoi de la nouvelle vcore tour G?

Biz bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VCore tour G et la VCore tour F, d'après les stats sur TW sont très proches de l'ancienne VCore Tour.

La tour F est plus proche niveau rigidité, et la tour G est plus proche niveau swingweight. Sinon, même poids, même longueur, profil quasiment pareil, et équilibre également. La tour G à le même plan de cordage, la F à 1 travers en plus.

Bref, faudrait que tu teste les 2 via TWE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe ok j'avais meme pas pensé a la tour F...

Je vais essayer de voir si je peux les trouver alors pour tester ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×