LionelB Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Hello hello, Je serai en vacances la première quinzaine d'août à la Grande Motte à côté de Montpellier. Je sais c'est cool. J'aurai besoin de faire corder sur place, connaissez-vous une bonne adresse (qui soit ouverte sur cette période...) aussi proche que possible de la Grande Motte ? J'ai vu qu'il y avait un Decat mais je suis moyen chaud pour faire corder là (et avoir 3 jours de délai). Merci aux gens du coin (les chanceux) de vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 salut lionel, essaye d'appeler chez Vincent Golf à Lattes, ils font golf et tennis, c'est un indépendant assez sérieux, installé depuis de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yus34 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 StringBox à Montpellier même : https://plus.google.com/105549347774351835613/about?gl=fr&hl=fr Cordeur professionnel depuis de nombreuses années ( cordeur à Paris-Bercy, Monte-Carlo, ... ) très sympa comme gars. Puis les prix restent correct 7 € ou 10 € en express dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Je vais me noter l'adresse, surtout que ça va être pas loin de chez moi J'aménage sur Montpellier en aout pour au moins 6 mois Merci d'avoir posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Les 2 cités sont de bons cordeurs Par rapport à la Grande motte le plus proche est Vincent Golf Après StringBox l'été pas de PB pour rouler dans Montpellier Comme Indication Vincent = Proche de Carrefour Lattes StringBox = Face au Creps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Merci beaucoup pour ces 2 adresses. Effectivement Vincent Golf a l'air assez près. Par contre leur site parle de golf et pas du tout de tennis. En espérant qu'ils soient ouverts sur cette période. Sur Paris tout est fermé mais là je me dis que quand on habite dans ce coin on n'a pas besoin de partir hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Tout le 1er étage consacré au tennis mais pas de site c'est vrai uniquement sur le golf Quand tu verras la surface consacré au golf tu comprendras et tu verras que le 1er étage c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Ça m'a l'air bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites