Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je désirerai investir dans une paire de chaussures d'extérieur, je joue principalement en extérieur sur du béton. Au niveau du budget, j'aimerais rester en dessous des 100€.

Au niveau de ma morphologie :

- Je suis pronateur donc il me faut un bon renforcement au niveau du talon et de la voûte plantaire.

- J'ai les pieds fins.

- J'ai les pieds carrés (donc faut que le "nez" de la chaussure soit arrondi et pas pointu sinon ça me donne des orteils au beurre noir)

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement,

glonglon.

Posted

le souci, c'est qu'habituellement avec cette forme de pieds, c'est plutôt des chaussure typées larges.

Après, tu as ça:

http://www.tennisachat.com/6-chaussures-de-tennis#s[9][]:442&s[10][]:454&s[3][]:140&ash[3][]:140&rg:&sid:4&h:leftColumn&ics:6&as4_base_selection:YToxOntpOjA7czozOiIxNDAiO30:&ob:price&ow:asc

Tu as quelles chaussures actuellement?

Posted

Tu peux regarder du côté des Babolat Propulse BPM. J'ai également des pieds assez fins et elles ont remplacé mes Gel Solution Speed. L'idéal serait que tu puisses essayer différents modèles (ex : chez Décathlon il y a pas mal de choix) ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...