Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci ?, je vais commnader le naturel du coup ?

Je dois l'essayer demain en intégral sur la 98S, je pense mettre 24 ou 25.

Modifié par QUICKLY
Posté(e)

Bonjour ,

Quid de l'association isospeed black fire montants et ash ashaway mono gut ZX pro travers et à quelles tensions sur Yonex E-Zone DR 98 ?

Mon profil 16 ans pour 1m90 classé 15 , type de jeu polyvalent mais orienté attaque (service/volée) revers à une main .

Actuellement je corde en VS TOUCH / Dunlop BW (23/21,5) mais c'est onéreux à changer !

Merci.

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Oui. C'est la base de tout mes hybrides. Il m'apporte un gain de puissance et de confort. Finallement je trouve que le solinco tour bite rough lui diamond va à merveille.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, QUICKLY a dit :

Excellent en hybrid, j'ai pas trouvé mieux à ce jour ?

Essaie max power rough 1.30/monogut ZX 1.22, sensations au top !

Posté(e)
Le 26/4/2016à00:44, tambouil a dit :

Essaie max power rough 1.30/monogut ZX 1.22, sensations au top !

En terme de prise d'effets ça donne quoi le max power Rough par rapport au solinco Diamond ?

Posté(e)

je suis a 23/22 en diamond rough/ashaway, je garde la meme tension en max power rough ? ce dernier est plus puissant et confort que le diamond rough ?

Posté(e)

J'ai testé le monogut ZX hier (24/24 sur Pure Drive Team) pendant deux heures.

Habitué au XR3, j'avais un peu peur du changement. Mais au final c'est assez plaisant. Particulier mais plaisant.

Très puissant, j'ai eu l'impression d'une grosse perte de contrôle sur les balles frappées en douceur. En revanche dès qu'on tape dedans il m'a semblé que ça allait mieux. Là ça envoie du lourd.

Reste à voir dans le temps, c'est censé bien tenir la tension ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il a maintenant une petite dizaine d'heure de jeu, il n'a pas trop bougé, et j'aime de plus en plus.

J'ai l'impression que ça prend mieux le lift que le XR3. Pourtant le cordage est totalement lisse... Effet psychologique ?

Par contre, pas moyen d'avoir la version noire en garniture ?

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai pu comparer la souplesse du ashaway monogut zx à la pose, et le monogut zx 1.27 s'étire beaucoup plus que la jauge 1.22, une impression que la composition n'est pas la même entre les 2 jauges!! 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Goran74 a dit :

Tiens, soit dit en passant, on peut trouver la version noire en garnitures.

La version noire s'étire moins que l'original et dans le jeu plus de jouabilité pour l'original