Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Emmanuel1971

Conseils Changement de cadre

Recommended Posts

Bonjour à tous

voilà je joue depuis un an sur des Pure storm Tour GT ( poids 320 gr , balance 310 , tamis 630 cm ) que le prof de mon fiston (classé 0 ) m'a gentiment refiler

J'ai un niveau environ 15/3 malgré un bonne progression j'ai tjrs vraiment du mal manier ce cadre correctement surtout en revers et au service

Je suis gaucher , assez offensif et qui aime lifter

Jai tester depuis quelques temps pas mal dautres modèles comme , la pure strike 16x19 ( 305gr) , Vcore (310gr ), Blade 98 16x19 , Yonex V-core G 310 , Vcore tour F93 et jai un peu de mal à faire mon choix

Je serai tenté de tester la Pro staff 95 ou la Dunlop TR Force 98 Tour

Quen pensez vous ?

Vos avis et conseils sont les bienvenus

Merci d'avance

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS95 parait facile de prime abord, mais elle ne pardonne rien si tu es mal placé ou si tu ne centre pas bien ta balle. une raquette de 2e serie ! j'ai un pote qui joue avec, et quand il est pas en jambe c'est n'importe quoi... et puis il faut pouvoir la manier pendant 1h30 à la fin c'est encore plus n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne la connais pas donc je ne peux pas me prononcer. je l'ai fait sur la ps 95 car c'est une raquette hyper connue et exigeante, que j'ai pu voir et testé. un copain joue tout le temps avec et je peux voir ce que ça donne sur un mec qui est 15/5 mais qui n'a pas de rigueur de jeu de jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×