Emmanuel1971 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour à tousvoilà je joue depuis un an sur des Pure storm Tour GT ( poids 320 gr , balance 310 , tamis 630 cm ) que le prof de mon fiston (classé 0 ) m'a gentiment refilerJ'ai un niveau environ 15/3 malgré un bonne progression j'ai tjrs vraiment du mal manier ce cadre correctement surtout en revers et au serviceJe suis gaucher , assez offensif et qui aime lifterJai tester depuis quelques temps pas mal dautres modèles comme , la pure strike 16x19 ( 305gr) , Vcore (310gr ), Blade 98 16x19 , Yonex V-core G 310 , Vcore tour F93 et jai un peu de mal à faire mon choix Je serai tenté de tester la Pro staff 95 ou la Dunlop TR Force 98 TourQuen pensez vous ?Vos avis et conseils sont les bienvenus Merci d'avanceEmmanuel Citer
bricou51 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 La PS95 parait facile de prime abord, mais elle ne pardonne rien si tu es mal placé ou si tu ne centre pas bien ta balle. une raquette de 2e serie ! j'ai un pote qui joue avec, et quand il est pas en jambe c'est n'importe quoi... et puis il faut pouvoir la manier pendant 1h30 à la fin c'est encore plus n'importe quoi ! Citer
Emmanuel1971 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 ok merci Bricou et que penses tu de la Steam 99 ? Citer
bricou51 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 je ne la connais pas donc je ne peux pas me prononcer. je l'ai fait sur la ps 95 car c'est une raquette hyper connue et exigeante, que j'ai pu voir et testé. un copain joue tout le temps avec et je peux voir ce que ça donne sur un mec qui est 15/5 mais qui n'a pas de rigueur de jeu de jambe. Citer
Messages recommandés