cali Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 Il y a 4 heures, stephane63 a dit : Si tu peux aussi me faire un MP car j'aurai peut être besoin d'un 3ième cadre vu que je la joue en 16x16. Merci. Trop taaaard tu mets quoi dessus en 16/16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 steph,reste sur la brèche,elles seront tiennes bientôt 1 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 Il y a 6 heures, cali a dit : Trop taaaard tu mets quoi dessus en 16/16? GGGGRRRRRRR...... En 16x16, je joue soit en P2, soit en cyclone. Quelque fois du tour bite ou ce que j'ai sous la main aussi... Cali, quand tu revendras car je sais que tu vas la revendre penses à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 il y a 9 minutes, stephane63 a dit : GGGGRRRRRRR...... En 16x16, je joue soit en P2, soit en cyclone. Quelque fois du tour bite ou ce que j'ai sous la main aussi... Cali, quand tu revendras car je sais que tu vas la revendre penses à moi... Tu as encore du p2 !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 P2 is the best !!! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 J'ai jamais réussi à jouer avec du p2 sur mon extreme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 Il y a 2 heures, monax a dit : J'ai jamais réussi à jouer avec du p2 sur mon extreme... l'équilibre puissance / précision / confort est vraiment très bon pourtant pour un mono. En 16x16 ou 16x19, je ne joue pratiquement qu'avec ça sur ce cadre. Le cyclone va aussi très bien sur la MPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 Il y a 3 heures, cali a dit : Tu as encore du p2 !!!? oui, en 1,25 bien au chaud. Il doit me rester 1,2 bobine mais je garde, désolé . Rapport qualité prix imbattable pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 Il y a 3 heures, tambouil a dit : P2 is the best !!! rapport qualité / prix, difficile de faire mieux en effet. Très peu de jeu des cordes, confort, réserve de puissance. Que demander de plus pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 Il y a 4 heures, stephane63 a dit : rapport qualité / prix, difficile de faire mieux en effet. Très peu de jeu des cordes, confort, réserve de puissance. Que demander de plus pour le prix ? et rajoute sensations ! il reste qu'une bobine de 1.30, c'est la dèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2018 Il y a 22 heures, tambouil a dit : et rajoute sensations ! il reste qu'une bobine de 1.30, c'est la dèche... Moi il me reste un peu plus d'une bobine. Tu sais où on peut en trouver ? La dernière fois, j'avais fais les fonds de tiroirs d'un ancien collègue mais là, il n'en a plus du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2018 En 1.30 uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2018 Il y a 6 heures, tambouil a dit : En 1.30 uniquement. Ca peut m'intéresser. Tu peux mettre le lien ici ou je te MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 l'extreme touch les loulous j'ai franchi le cap et je ne regrette pas on a perdu en maniabilité mais en spin, confort et puissance elle est excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 Le 13/05/2018 à 01:06, stephane63 a dit : Si tu peux aussi me faire un MP car j'aurai peut être besoin d'un 3ième cadre vu que je la joue en 16x16. Merci. sur amazon il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 Il y a 4 heures, moltisanti a dit : sur amazon il y en a encore c'est bon j'ai trouvé ! Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 hier j'ai que ca sous la main pour jouer en tournoi interne contre un 15/3.. le proline 1.15 pret a casser je mets en 16/16 pour avoir un max de confort et du revo pro dont je suis ps fan a 23/21.. victoire 6/4 6/3 premier 15/3 depuis toujours.. est ce un signe pour le moment je n'ai pas racheté de cadre.. des services bien bien croisé terriiiiiiible 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 Le fameux setup qui fait gagner 2 (ou 3?) classements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit : Le fameux setup qui fait gagner 2 (ou 3?) classements ! non j'ai tellement changé de cadre je devrai être -15 mini si cette théorie du changement avaient reelement un sens 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2018 Il y a 2 heures, cali a dit : non j'ai tellement changé de cadre je devrai être -15 mini si cette théorie du changement avaient reelement un sens A trop changer de cadre, tu perd ton tennis. Et je sais de quoi je parle Moi aussi je joue qu'en 16x16 et même si je vois pas de grosses différences sur les effets, j'en vois sur la tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Il y a 20 heures, cali a dit : hier j'ai que ca sous la main pour jouer en tournoi interne contre un 15/3.. le proline 1.15 pret a casser je mets en 16/16 pour avoir un max de confort et du revo pro dont je suis ps fan a 23/21.. victoire 6/4 6/3 premier 15/3 depuis toujours.. est ce un signe pour le moment je n'ai pas racheté de cadre.. des services bien bien croisé terriiiiiiible Un petit comparatif entre l'extreme et l 'aero MCT avec laquelle tu joues ? (enfin c'est ce qui est inscrit sur ton profil ). J'imagine l'extreme + tolérante en 16X16 mais moins puissante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 il y a 13 minutes, Mithrandir a dit : Un petit comparatif entre l'extreme et l 'aero MCT avec laquelle tu joues ? (enfin c'est ce qui est inscrit sur ton profil ). J'imagine l'extreme + tolérante en 16X16 mais moins puissante ... Pure aero plus confort plus puissante plus precise plus spin plus de peche extreme plus control plus tolerante Je joue correctement avec les 2 meme si jai l'impression d'avoir plus de consistance de balle avec l'aero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 pour les puristes https://fr.sportsdirect.com/head-graphene-xt-extreme-mpa-tennis-racket-743497?colcode=74349713 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 il y a 29 minutes, yoz a dit : pour les puristes https://fr.sportsdirect.com/head-graphene-xt-extreme-mpa-tennis-racket-743497?colcode=74349713 Quand je pense que l'ete dernier ca se negocier a 90e les 2 sur bazar avec un kilo en patate en plus......... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites