kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Bonjour voila 4mois que je possède des nike zoom vapor 9.5 et le bout de la chaussure droite est bien + abîmé que la chaussure gauche je suis droitier et je pense sue ça vient du service ou mon pied droit racle le sol est ce déjà arrivé a quelqu'un? Comment éviter cette usure? (J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les inclures dans mon post) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 4 mois pour des nike. J'ai envie de dire : normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 les miennes c'est plutot 2 ou trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Non mais je parle pas de l'usure générale je parle de l'usure "unilatérale" la gauche est encore niquel alors que la droite la gomme est partie.... comment je pourrais poster la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Tu l'héberges sur un site comme Casimages et après tu copies/colles le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Ou hiboox Tu joues sur Greenset? Sinon, comme Loka, je ne suis guère surpris Surtout que les vapor ne sont pas réputées pour leur solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 La vapor n'est pas non plus la pire question résistance à l'abrasion. Sur les surfaces type GS ou quick, selon les type de jeu, ça peut se terminer plus vite qu'on le souhaite. J'ai moi-même explosé une Asics en 1 mois et demi sur ce genre de surface. Comment éviter cette usure? A part arrêter de traîner des pieds, je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Barricade 5 nouvelle édition, solide mais lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites