beben22 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2015 Salut Est ce que quelqu'un connais ce cordage ? J'ai cherché un peu sur le forum mais rien a signaler. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 28, 2015 un sgut assez dynamique et pas trop mauvais dans l ensemble, bab le met parfois d origine sur certains cadre. je dirais que pour un synthétique, il se défend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 ok merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Dans mon D4 (Herblay 95), c'est le spiraltek 1.30 noir qui est posé d'origine sur la nouvelle Babolat Pure Aero 2016 et Pure Aero Team. C'était du Xcel Premium les autres années. Chez vous, c'est quoi sur les nouvelles Babolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 ca coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Il est d prigine sur la pure aero playchers pour un sgut en bobine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 babolat = cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 bonjour , je teste ce cordage sur une ezone dr 100 300g , je m'eclate confort puissance controle spin , tout est bien dosé , j'en suis a 8h de jeux , je pense investir ds une bobine rapidement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 Le 01/04/2016 à 15:40, beben22 a dit : babolat = cher veux un slip babolat pour noel!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites