Arlanda Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Cherche classé 30 pour me remplacer mardi à 18h au stade de ligue Paris 19 Porte des Lilas Contactez moi en Mp si intéressé. Citer
Arlanda Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 C'est quoi la question ? Citer
Arlanda Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 C'est un tournoi, oui, pardon Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Je passais par là ... c'est quoi comme tournoi, il y a de la pelouse ? ( )Plus sérieusement, il y a 2 clubs non porte des Lilas (ou même plus en fait ...). Citer
+Tipi Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Je modifie ton titre, puisque je pense que tu parles du 30 juin Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Je modifie ton titre, puisque je pense que tu parles du 30 juin Pfff.... T'en sais rien du tout et je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter !!! Ps: Euh, au fait, je t'ai envoyé un message Arlanda ! Citer
Arlanda Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Je modifie ton titre, puisque je pense que tu parles du 30 juin Tipi a vu juste !! merci ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Hey Arlanda,Comment vas-tu ?J'imagine que tu as plus ou moins un retour de tournoi ?J'ai fait un bon gros trouage de grillage (j'avais une petite crise de goutte et je marchais en crabe mais bon ...).Je crois que j'ai pris 1 et 0 LoL.Sinon, tu n'as pas de fiche présent pour ton année de compétition (je vois que tu es inscrit depuis aussi longtemps que moi à peu près).Si jamais tu passes dans le coin du sud de paris, dis moi, on pourrait tapoter la balle ! Citer
Messages recommandés