STICKMAGASSI Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 bjr, etant nouvellement jat2 deux clubs m'ont demandé si je pouvais organiser leurs tournois et l'un des deux me demande vu qu'apparement il a besoin de mettre un nom avant la fin du mois si il pouvait mettre le mien quitte a changer en cours de route si je ne peux finalement pas m'en occuper je sais que je vais demenager mais je ne sais pas encore ou et je sais pas encore si j'aurai le temps de faire le juge arbitrage des tournois en question c'est pourquoi a la base je compte donner une reponse definitive a la rentrée (fin aout debut septembre) car j'ai d'autres chose prioritaire à definir merci Citer
sean95 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Et au final, c'est quoi ta question ?? Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 pour re résumer autrement -on me demande si je peux juge arbitrer un tournoi mi 2016 -je repond que j'en sais rien pr l'instant je ne suis pas contre mais j'en saurai plus vers septembre -on me demande si dans l'attente on peut me mettre comme juge arbitre affecté au tournoi car apparement il faut mettre un nom avant la fin du mois et suivant ma réponse en septembre me conserver, changer le nom ou annuler le tournoi est-ce possible ou faut il que je dise non? voila ma question ^^ merci! Citer
sean95 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Tu peux toujours dire oui. Si tu déménages, ils ne viendront pas te chercher de force dans ta nouvelle région. Par contre n'accepte pas d'être prête-nom. Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 oui je vois, ok merci Citer
Messages recommandés