pampa Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 salut, j'ai plusieurs bobines de multi rip control pour fils... je voudrais amener un peu plus de puissance ou d'explosivité en l'hybridant avec un cordage multi ou mono (dans l'esprit de l'intellitour). Avez-vous des propositions à me faire ou mon idée est-elle naze ? je sais pas: head sonic mono, head pps gut, un babolat un peu vif ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Pour fils? Un petit peu plus d'informations serait salutaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Age du fiston? Plus de puissance? Baisse la tension. Apres, vu la tenue de tension du rip control, pas sûr qu'un hybride soit utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 13 ans 1/2, 15/1, plutot gros lifteur fond de court... il joue avec des head speed s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 bon, donc non... personne ne voit l'intérêt d'hybrider du rip control... bon ! je vais peut etre me rabattre sur l'intellitour... mais j'esperais trouver un bon compromis pour m'en rapprocher avec le rip control + autre chose ( étant donné que j'ai pkusieurs bobines de rip. merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 bon, donc non... personne ne voit l'intérêt du rip control... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) June 21, 2015 d'ailleurs, j'ai un doute tout d'un coup... l'intellitour: c'est un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 et le head pps gut , il a un intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites