Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Muneca

Malchance chronique!

Recommended Posts

+1 avec les autres... tu ne penses pas que faire une petite pause niveau tournoi, le temps de te remobiliser, pourrait être salutaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais je ne choisis pas les dates. Le prochain n'est "que" dans 15 jours, ça me laisse un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais je ne choisis pas les dates. Le prochain n'est "que" dans 15 jours, ça me laisse un peu de temps...

En 15 jours: Petite pose, Recharge des accus, 1 ou 2 heures d'indiv avec un prof pour recaler ce qui va pas trop, et quelques seaux de balles au service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la boule au ventre quand je te lis mais je suis certain que cette mauvaise passe va finir...

Je ne sais pas si ça va te servir mais j'ai envie de te dire de jouer chaque point comme un match.

Jouer point par point.

Et au delà de tout ça, tu n'es pas ton jeu! Lorsque tu perds, tu n'es pas "une perdante" et lorsque tu gagnes tu n'es pas 'une gagnante" pour ces raisons pour autant.

Tu es une gagnante car tu sais qui tu es!

Ce n'est pas le tennis qui détermine qui tu es mais qui tu es qui détermine ton tennis...

Ne pleure plus car tu n'es pas le jeu que tu manifestes. Je suis certain que tu incarnes la joie alors pourquoi laisser le tennis avec lequel tu n'es pas née te faire manifester la tristesse.

Il est possible que tu perdes encore et encore au tennis, il est possible que tu dépasses les 14 défaites de suite au tennis et pourquoi pas les 28. Et alors! So What?!. Ca ne changera pas qui tu es car tu n'es pas le tennis.

Médite sur qui tu es vraiment. Sur tout ce que tes proches aiment en toi. Sur tous ceux qui ressentent du bien à ton contact non pas pour ce que tu fais mais pour QUI TU ES...

Nous serons tous là lorsque ce cycle se terminera et nous en rirons tous parce que ça n'aura rien changer en la merveilleuse personne que tu dois être.

Humainement plus que sportivement,

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou quelle formidable réponse, qui me met du baume au coeur…Merci vraiment, j'en avais besoin!!

Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu…Je vais bientôt battre vos records : j'en suis maintenant à 13 défaites d'entrée de jeu. Allez, 13 on va dire que ça porte bonheur! On me dit aussi de laisser tomber, heureusement j'ai encore 5 ou 6 tournois réservés avant octobre.

La difficulté c'est le moral : les deux derniers matches perdus, j'étais effondrée (et j'ai même pleuré, c'est dire!! Mais pas devant mon adversaire :non: ). Et d'ailleurs j'ai senti que je flanchais pendant le match.

Je ne sais plus trop comment aborder le prochain tournoi...

difficile de se mettre à ta place mais ayant connu ce que tu as vécu, essaye de te dire en rentrant sur le terrain que tu vas tout donner pour stopper cette série de "first", jouer du premier point jusqu'au dernier avec la même détermination...ça peut t'aider à retrouver un esprit de "guerriere" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×