Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

Cherche partenaire sur lyon

Recommended Posts

Hello les classimiens ét classimiens.

A partir de demain je suis en formation 1 semaine pars mois sur Lyon ét ceci jusqu'en décembre!

Je suis 15/1 je recherche des partenaires sur Lyon (je suis a lhotel a Lyon centre mais jai ma voiture)

Sportivement

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux également, mais je ne suis que 30 (et encore) mais ça ne me dérange pas de prendre des tôles, donc au cas ou je te laisse me contacter par MP si tu le souhaites et je ne t'en voudrias pas si tu le fais pas :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur saint Priest si jamais ça te dit je joue assez souvent à 15 15/1. Je suis 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

A partir de la semaine prochaine, je suis en déplacement professionnel pour environ 2 mois sur Lyon.

Je recherche des partenaires sur Lyon et ses environs.

 

Sportivement, Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, xtof a dit :

Bonsoir à tous,

 

A partir de la semaine prochaine, je suis en déplacement professionnel pour environ 2 mois sur Lyon.

Je recherche des partenaires sur Lyon et ses environs.

 

Sportivement, Christophe

ha désolé je joue pas avec des 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, zap a dit :

ha désolé je joue pas avec des 30/3

Mais non je déconne bien sûr, ben oui ça devrait être possible de temps en temps. Est ce que de temps en temps tu serais prêt à payer 10 euros. Je m'arrangerais le plus possible pour ne pas te faire payer mais parfois c'est délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse. Par rapport à ta première réponse ou tu plaisantes. Je peux comprendre. Ça peut ne pas être plaisant quand il y a trop de différence de niveau. Sinon je suis partant pour taper la balle. Bien entendu, il y a aucun problème pour payer les 10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2018 à 23:27, xtof a dit :

Bonsoir, merci pour ta réponse. Par rapport à ta première réponse ou tu plaisantes. Je peux comprendre. Ça peut ne pas être plaisant quand il y a trop de différence de niveau. Sinon je suis partant pour taper la balle. Bien entendu, il y a aucun problème pour payer les 10 euros.

Non mais je te rassure je déconnais complet, je joue avec tous le monde sans exception, sauf 2nde série :D. On continue par MP pour des dates etc...a peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet mais je suis nouveau sur Lyon et je suis à la recherche d'un nouveau club et surtout de partenaires de jeu. Je pensais à Lyon Sport Métropole ou au Lou dans le 7ème qui me paraissent pas trop mal et encore assez abordables niveau adhésion, ce sont de bons clubs ?

Et si des joueurs de 3ème voir début 2eme série sont intéressés pour taper la balle de temps en temps c'est avec grand plaisir ! (je m'entraine habituellement avec des joueurs entre 15/2 et 5/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×