Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

Cherche partenaire sur lyon

Recommended Posts

Hello les classimiens ét classimiens.

A partir de demain je suis en formation 1 semaine pars mois sur Lyon ét ceci jusqu'en décembre!

Je suis 15/1 je recherche des partenaires sur Lyon (je suis a lhotel a Lyon centre mais jai ma voiture)

Sportivement

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux également, mais je ne suis que 30 (et encore) mais ça ne me dérange pas de prendre des tôles, donc au cas ou je te laisse me contacter par MP si tu le souhaites et je ne t'en voudrias pas si tu le fais pas :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur saint Priest si jamais ça te dit je joue assez souvent à 15 15/1. Je suis 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

A partir de la semaine prochaine, je suis en déplacement professionnel pour environ 2 mois sur Lyon.

Je recherche des partenaires sur Lyon et ses environs.

 

Sportivement, Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, xtof a dit :

Bonsoir à tous,

 

A partir de la semaine prochaine, je suis en déplacement professionnel pour environ 2 mois sur Lyon.

Je recherche des partenaires sur Lyon et ses environs.

 

Sportivement, Christophe

ha désolé je joue pas avec des 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, zap a dit :

ha désolé je joue pas avec des 30/3

Mais non je déconne bien sûr, ben oui ça devrait être possible de temps en temps. Est ce que de temps en temps tu serais prêt à payer 10 euros. Je m'arrangerais le plus possible pour ne pas te faire payer mais parfois c'est délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites