Rodo Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 ..Dès que tu t'éloignes un peu, tu dois trouver des clubs à des tarifs plus conformes. Sinon, à Paris le moins cher c'est encore de prendre la carte Paris tennis et une licence dans un club. (par contre, pour trouver des partenaires, c + chaud.) Je viens de lire les posts de Rage, c'est assez allucinant : j'ai noté le " De tout façon, c'est mon vieux qui raque..", pioufff... :whistling: On sent que tu aimes ta famille, toi ! Surtout 510 euros pour 6 mois, et pour 1 TB couvert et 2 quick exté !! c bien, y'en a qui on trouvé le filon !!! Citer
rage Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 pour la skieuse.>>>>>>>>>>>>>j'ai jamais parlé du niveau des clubs du 93, mais du CADRE. j'ai pas envi de me faire frapper en revenant chez moi surtout si c'est le RER. oui oui j'ai des préjugés et je les garde. Citer
Messages recommandés